La commune recrute des agents recenseurs

La commune recrute des agents recenseurs sur son territoire de début janvier au 18 février 2017.
Ces personnes devront impérativement être disponibles durant toute la période (soirées et week-ends compris pour trouver les gens à leur domicile), sérieuses et très organisées.
  • Missions :
- Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune.
- Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
- Rendre compte régulièrement de l’avancée de son travail et faire état des situations particulières au coordonnateur.
  • Profil recherché :
- Être capable de se rendre libre de tout engagement pendant la période de recensement
- Permis B – véhicule.
- Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée).
- Être en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode).
- Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue
- Discrétion, confidentialité et neutralité.

Contact : Christian Dal Moro - tel : 06 01 72 09 79 - email : christian.dalmoro@ville-roquefort-les-pins.fr