Jardins en fête

La commune organise "jardins en fête" vendredi 20 et samedi 21 avril.

Au programme de cette manifestation :

vendredi 20 avril :
Projection réservée aux écoliers au Pavillon Bleu et visite de l’exposition papillons.

- Exposition de papillons à l’Espace Charvet :16h30 à 21h

Samedi 21 avril :
-
Projection à 11h au Pavillon Bleu : « Papillons de France en liberté » de Thierry Carabin
Voyage à la rencontre des joyaux ailés de nos régions

Exposition de papillons à l’Espace Charvet : de 9h à 18h

- 15h30 : concert parfumé avec l'ensemble Cicada Swing (manouche jazz) et Kitty spirer (parfums bissoumine)

- Plusieurs exposants seront présents sur le salon «Jardins en fête» afin de mettre à l’honneur la nature.

Un apéritif d’honneur sera offert par la municipalité le samedi 21 avril à 12h

Cette manifestation est entièrement dédiée à «la vie autour du jardin». Venez à la rencontre de nos exposants : pépiniéristes, rosiéristes,
vendeurs de matériels agricoles, participez à nos ateliers créatifs et partez à la découverte des senteurs...

Des animations familiales sont prévues pour les enfants tout au long de la journée (manège, structures gonflables, etc.)