Opération zéro déchet

C'est parti pour une nouvelle édition d'Objectif zéro déchet ! La commune de Roquefort-les-pins, en partenariat avec UNIVALOM, propose à des familles roquefortoises de se lancer dans l'aventure de la réduction des déchets.

Cette expérience offre l'opportunité d'apprendre à devenir des consom'acteurs, responsables et précurseurs. Une initiative à la portée de tous soutenue par un accompagnement gratuit via des ateliers pratiques et ludiques et un kit de découverte.

La nouvelle opération se déroulera pendant 6 mois, de septembre 2018 à mars 2019. Elle consiste à accompagner des foyers volontaires dans la réduction de leur production de déchets.

Les volontaires peuvent d'ores et déjà prendre contact avec la mairie : 04 92 60 35 00 - cabinet@ville-roquefort-les-pins.fr
site UNIVALOM