Bornes électriques

La commune s'est dotée de bornes électriques en vue de recharger vos véhicules électriques sur la commune.
Chaque borne dispose de deux points de charge permettant de recharger simultanément deux véhicules. Sur chacun des équipements du réseau, l’usager va pouvoir profiter d’un service de recharge en mode accéléré la journée, avec la recharge complète d’un véhicule en environ 1 à 2 heures en fonction de la capacité de la batterie et du modèle de véhicule. La nuit, l’usager peut laisser son véhicule en recharge semi accélérée et le récupérer le matin avant 8h. Les bornes peuvent également recharger des scooters ou vélo électriques.

Tous les utilisateurs abonnés ou occasionnels du réseau pourront profiter d’un tarif avantageux suivant 2 zones géographiques (zone urbaine et zone de montagne), avec un gain encore plus important s’ils bénéficient d’un abonnement. Ce dernier est disponible sans engagement.

Comment devenir utilisateur ?
Afin de procéder à la création de votre compte utilisateur et de récupérer votre pass WiiiZ, rendez-vous sur www.wiiiz.fr
Vous pouvez également utiliser l’application WiiiZ disponible sur Android Market et Apple Store.
Une fois votre badge reçu et activé, trouvez la borne la plus proche de vous sur la carte disponible sur le site internet. Rendez-vous enfin sur site et suivez les indications inscrites sur la borne de recharge pour faire le plein d’énergie !
Pour les usagers occasionnels, un « flash code » vous permettra de régler directement votre recharge avec votre smartphone.

Télécharger le flyer

Vous retrouverez ses emplacements :
- sur le parking d'intermarché
- sur le parking du centre village, route de Valbonne