Collecte de jouets

Du 1er au 30 novembre 2018, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Le succès rencontré lors des dernières éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à mon équipe et la joie qu’elle procure aux familles m’ont convaincu de renouveler dans cette belle aventure.

Depuis 2013, nos agences CENTURY 21 Visa Immobilier ont offert 16 870 milliers de jouets aux enfants des Alpes-Maritimes.

A Roquefort les Pins notre agence CENTURY 21 Visa Immobilier se mobilisera au profit de l’association « Secours Populaire Français » qui agit en faveur des enfants défavorisés.
Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans notre agence sur la Route Départementale 2085, durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.