Concert Weare4

Dans le cadre des Estivales du Conseil Départemental, la commune de Roquefort-les-Pins recevra Weare4 pour un concert exceptionnel :
vendredi 23 août à 21h dans le Jardin des Décades

Flow efficaces, harmonies maîtrisées et interprétations impeccables, WeAre4 met en scène la rencontre entre le hip-hop et le jazz. Pour vous accompagner lors de cette soirée, des musiciens incontournables : André Ceccarelli, batteur hors-pair, Sly Johnson, l’une des plus grandes voix soul de la scène française et figure incontournable du beatbox (ex Saïan Supa Crew), Laurent Coulondre et son clavier électrique ainsi que le bassiste Fifi Chayeb, dont le groove unique a accompagné les plus grands. Ensemble, il relève le challenge du mariage entre musique urbaine et jazz !

Entrée libre / renseignements : 04 93 42 48 13