Association Musicale de Roquefort les Pins

A partir du mardi 25 septembre 2018 pour les instruments
A partir du mercredi 03 octobre 2018 pour les Eveils et Initiations e
A partir du samedi 06 octobre 208 pour le solfège et le Djembé.

L’Ecole de Musique Associative de Roquefort, l’EMA vous propose un apprentissage vocal et instrumental, individuel et collectif, d’une grande diversité musicale :
- Eveil à la Musique pour les tous petits (maternelle) ;
- Initiation avec découverte des instruments (CP) ;
- Apprentissage d’un instrument piano, guitare classique, guitare électrique, basse, batterie, percussions digitales flûte traversière, flûte à bec, violon, chant, saxophone, clarinette ;
- Ensembles de flûtes, de guitares, de cordes  et de djembés ;
- et Groupes de Musiques Actuelles Ampli ées (MAA).

Nouveau cette année : Ensemble de caisses claires

L’EMA prépare également les élèves qui le souhaitent, à l’entrée en Cycles II ou III du CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) de Nice.
L’équipe pédagogique est issue des CRR, CRD, CRC (Conservatoire à Rayonnement Régional / Départemental / Communal) de Monaco, Nice, Antibes, ainsi que de l’Ecole Normale de Paris.
Les cours se tiennent du mardi au samedi et sont dispensés par des professeurs certifiés ou diplômés d’Etat.
Chaque trimestre est ponctué par le Concert de Noël, les auditions et en fin d’année, par le Gala suivi de la remise des médailles.
Au programme en juin 2019 : Comédie Musicale autour de CHARLIE CHAPLIN

Cécile vous accueille au Centre Culturel du mardi au samedi pour vous renseigner et répondre à toutes vos attentes et questions. Vous pouvez également la contacter par mail : info@music06.fr

Lieu de l’activité : Le Centre Culturel «le Bon Accueil», 1er étage.
L’Ecole de Musique Associative de Roquefort
Tel: 0493603209 (horaires du secrétariat: du mardi au vendredi de 16h à 20h et samedi de 10h à 12h)