Ville amie des enfants

Devenir bénévole pour UNICEF

La commune de Roquefort-les-Pins est devenue Ville amie des enfants.

A ce titre, vous pouvez désormais devenir bénévole de l'UNICEF.

Vous êtes étudiant, actif ou jeune retraité avec du temps libre et souhaitant vous investir dans des opérations de solidarité pour les enfants, le comité UNICEF Délégation des Alpes-Maritimes recherche des bénévoles pour l'aider dans ses actions sur le département.

Vous pouvez les aider par un soutien régulier (présence boutique, secrétariat, mailings, interventions dans le smilieux scolaires, contact avec le smilieux sportifs, les entreprises...) par un soutien occasionnel (aide à la tenue d'un stand, aide au déroulement des manifestations)

Pour toute informatio - contactez :
comité UNICEF - délégation des Alpes Maritimes
11, rue de Paris - 06000 Nice (lundi à vendredi de 14h à 17h30)tel : 04 93 80 89 39
mail : unicef06@unicef.fr

Retrouvez le texte intégral de la déclaration des droits de l'enfant en date du 20 novembre 1959

Télécharger la déclaration