Roquefort 2030 - La Consultation

Chères Concitoyennes, Chers Concitoyens,

Comme nous nous y sommes engagés, mon équipe et moi-même avons toujours tenu à vous informer et à vous impliquer dans les dossiers majeurs du développement de notre commune.

Et, depuis toujours, votre présence massive aux nombreuses réunions d’échange nous a, à chaque fois, prouvé l’intérêt que vous portez à notre lieu de vie et à son environnement.

Aujourd’hui, la création du Pôle métropolitain CAP Azur qui regroupe les bassins d'Antibes-Cannes-Grasse et Alpes d'Azur, nous contraint, très en amont, à une prospective surla décennie à venir afin de positionner, comme nous le souhaitons, Roquefort-les-Pins dans ce nouveau dispositif.

C’est pourquoi, j’ai souhaité une nouvelle concertation en vous proposant l’opération “Roquefort 2030” qui consiste en la mise en place d’ateliers de travail ouverts à toutes et à tous.

Ainsi, l’occasion nous est donnée de faire un point complet sur notre commune, de prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses et d’en imaginer, ensemble, son développement futur.

Je sais que vous serez nombreux à participer à ce nouvel exercice de démocratie participative et vous remercie de l’importance que vous accordez à notre belle “Ville à la Campagne’.

Bien fidèlement,

Michel Rossi
Maire de Roquefort-les-Pins
Vice-président du Conseil départemental
Vice-président de la CASA

Avant de répondre au questionnaire vous pouvez consulter le diagnostic de "Roquefort-les-Pins d'aujourd'hui".

Télécharger le diagonostic

JE DONNE MON AVIS !
Date limite de réponse : le 19 mai inclus

Les prochains ateliers se tiendront à l'Espace Charvet de 9h30 à 13h les jours suivants :

Session 1 : Qualité de vie et vie sociale :

- samedi 9 mars : quartiers le Centre et les 3 feuillets Sinodon ;
- samedi 23 mars : quartiers le Puits et Notre dame ;