Jules et Marcel

La commune accueillera la pièce de théâtre "Jules et Marcel"
Vendredi 11 octobre à 20h30 au pôle image

Artistes : Gilles Gauci, Pierre Constantin
Metteur en scène : Pierre Tre-Hardy

Jules et Marcel, Pagnol et Raimu. Un duo mythique du cinéma et du théâtre français, une amitié hors du commun et une collaboration
artistique explosive.
Ces correspondances nous proposent de découvrir cette relation par le trou de la serrure. Toute en pudeur mais parfois volcanique, l’adaptation et la mise scène de Pierre Tré-Hardy nous fait découvrir ces deux personnages Dont la légende dissimule souvent la vraie nature.
Gilles Gauci et Pierre Constantin, deux comédiens méridionaux aux caractères bien trempés et au verbe haut, deux passionnés de Pagnol et de Raimu et une envie commune: jouer et rendre hommage à ceux qui leur ont légué ce feu sacré du théâtre. Deux natures qui nous donnent toute la force et la subtilité de ces écrits.

Préventes  au pôle image et/ou sur le site : http://cinema-lepavillonbleu.fr

Tarif : 15 €

Télécharger le flyer