Les élèves de CM2 récompensés

Comme chaque année, la Municipalité récompense les élèves de CM2 de l'école Roger Baud et de Maria Mater pour leur fin de scolarité d’enseignement primaire en leur offrant des livres.

Une sélection d'ouvrages utiles aux enfants pour préparer leur entrée au collège.  Cette année, un sac comprenant une clé USB indispensable pour leurs quatre prochaines années (et demandée dans la liste des fournitures) vient compléter les quatre livres offerts : Objectif collège, Tous citoyens, Bien utiliser les médias et la Première encyclopédie.

Cette année, la cérémonie pour les élèves de l’école Roger Baud s’est déroulée dans le Jardin des Décades et s’est clôturée par un goûter.

La Municipalité leur souhaite une bonne rentrée au collège et une bonne continuation !