Eau : résultats et conformité

La Municipalité a communiqué ce matin via divers supports pour vous expliquer notre réseau d’alimentation en eau potable (article/flash de ce matin). Notre distribution d’eau est assurée à plus de 95% par la rive est du département.

La Commune de Roquefort les Pins est effectivement connectée au réseau du Foulon par un tuyau qui passe sur la Commune du Rouret.

Cependant par précaution, nous avions coupé depuis le début de la semaine notre connexion avec le réseau d’alimentation en eau du Foulon. Seul 9 foyers sont restés connectés et nous sommes en lien direct avec eux.

Les premières analyses (cliquez ici) et prélèvements réalisés sur la Commune du Rouret ne montrent pas de trace et présence de Cryptosporidium dans le réseau d’eau.