Accueil des enfants à l'école

Mesdames, Messieurs, Chers Parents,

Pour donner suite à la décision de rendre obligatoire l’école à compter du 22 juin 2020, les écoles maternelle et élémentaire de la commune de Roquefort-les-Pins accueilleront les enfants de 8h30 à 16h30, les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

La garderie sera assurée pour les enfants inscrits avant le confinement, de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 19h.

En raison de contraintes organisationnelles indépendantes de la commune, le service de restauration scolaire ne sera pas assuré, les parents devront prévoir une collation comprenant le repas, les couverts et une gourde dans un dispositif isotherme pour leurs enfants restant durant la pause méridienne.

L’étude et le service des transports scolaires ne seront pas remis en place d’ici à la fin de l’année scolaire.

La facturation des services de garderie sera de 50% du tarif mensuel et basée sur les inscriptions habituelles (avant COVID-19).

Bien cordialement,