INFORMATION IMPORTANTE - CHANGEMENT BUREAUX DE VOTE

ÉLECTIONS LÉGISLATIVES INFORMATION IMPORTANTE

Chères Roquefortoises, Chers Roquefortois,

Les 30 juin et 7 juillet prochains vous allez être appelés aux urnes pour des élections législatives.

Cette obligation prochaine nous amène à réorganiser les opérations de vote sur notre commune. En effet, deux bureaux de vote sont situés dans un bâtiment public pour lequel nous avons lancé des travaux qui ne peuvent être reportés. Il nous faut donc déplacer ces deux bureaux.

Par ailleurs, nous avons mesuré les limites de la dispersion actuelle des bureaux lors du scrutin Européen, en constatant les difficultés des votants à trouver leur lieu de vote.

Par souci de simplification, nous avons donc regroupé tous les bureaux dans le nouveau groupe scolaire Roger BAUD, au quartier du Peïssaut.

Cette école récemment mise en service et bien identifiée offre de nombreux parkings, des espaces sécurisés et complètement adaptés à ces opérations. Bien entendu, la répartition actuelle des électeurs reste inchangée. Vous conservez donc votre bureau de vote.

Je vous prie de croire, Chères Roquefortoises, Chers Roquefortois, à l’assurance de mes sentiments distingués.

Michel Rossi
Maire de Roquefort les Pins