SOLIDARITE et PROXIMITE - 24/03/20

La commune de Roquefort les Pins avec son Centre Communal d'Action Social, présidé par Nathalie Marçal adjointe aux Solidarités, se met au service des habitants en diffcultés.

Parce que vous êtes nombrex déjà à proposer vos services pour aider dans cette crise vos voisins, nos aînés, les personnes en difficlutés...
Nous vous remercions de cet élan de solidarité qui fait chaud au coeur dans ces temps difficiles.

Faîtes vous connaître auprès du CCAS au 06 24 65 74 25 ou administration@ville-roquefort-les-pins.fr

De plus, comme vous le savez, le corps médical fait un travail exceptionnel d'autant plus avec la crise sanitaire que nous traversons.
C'est pourquoi la municipalité travaille en étroite collaboration avec les médecins de la communes afin de pouvoir les aider à accueillir leurs patients dans les meilleurs conditions possibles.