La solidarité continue...

Notre soutien aux sinistrés des 3 vallées continue... Aujourd'hui nous avons pu réaliser cette livraison grâce à la mise à disposition gracieuse d’un camion et de son chauffeur, par un Roquefortois.
Tout nos remerciements à M. Alexandre TRUEBA, Directeur de  l’entreprise WES ainsi que son chauffeur Nicolas Trastour, également Roquefortois.

Grâce à la mobilisation des Roquefortois, du Centre Communal Action Social de la commune et du personnel municipal, nous contribuons à une aide précieuse destinée à soutenir les sinistrés des trois vallées.

IMPORTANT :

Appel aux dons :

La collecte se poursuit, mais à présent ne doit être exclusivement composé d’outillages neufs ou usagés :  pelle , pioche, scie, coupe branches, huile de chaine de tronçonneuse, sacs plastiques pour nettoyage 100 litres, gants de manutention, balais de chantier, brouette, seau