100 ans Michel-Audiard

Avec la récente dénomination du Pôle Image Michel-Audiard, la commune ne pouvait pas passer à côté d’un tel évènement sans rendre à nouveau hommage à l’un des plus grands scénaristes du XXè siècle à l’occasion de son centenaire en vous proposant une programmation exceptionnelle le temps d’un week-end.

SAMEDI 29 JANVIER

11h30 - Inauguration centenaire Michel-Audiard avec : le mot du maire suivi d’une prise de parole de Elisabeth Erker, Stéphane Audiard (sous réserve), Phillipe Durant et Jean Léonetti, Président de la CASA (sous réserve).

12h30 - Buffet inaugural.

14h20 - Introduction aux projections par Philippe Durant.

14h30 - Projection du premier film «Un taxi pour Tobrouk» (sous réserve de disponibilité).

16h20 - Intervention par Philippe Durant sur la vie et l’œuvre de Michel Audiard suivie d’un échange avec le public.

17h30 - Séance de dédicace des livres (sous réserve).

20h20 - Introduction à la projection par Philippe Durant.

20h30 - Projection du second film «Le cave se rebiffe» (sous réserve de disponibilité).

22h00 - Échange avec le public.

DIMANCHE 30 JANVIER

10h15 - Introduction à la projection par Philippe Durant.

10h30 - Projection du troisième film «Carambolages» (sous réserve de disponibilité).

12h30 - Échange avec le public.

14h30 - Introduction à la projection par Philippe Durant.

14h40 - Projection du quatrième film «Mélodie en sous-sol» (sous réserve de disponibilité).

16h30 - Échange avec le public et départ des intervenants.

Dans le hall du cinéma tout le week-end : vente de livres de / sur Michel Audiard et table de lecture.