Demain, Molière a 400 ans

La culture tient une place importante au sein de notre commune. La municipalité ne cesse de vous proposer un programme riche et varié.

Il était impensable de ne pas nous associer à cet évènement : 400ème anniversaire de la naissance de Molière.

Roquefort-les-Pins en partenariat avec la Comédie-Française, vous donne rendez-vous au cinéma pour une saison entièrement dédiée à Molière :

🔘Quatre spectacles inédits parmi les plus populaires du répertoire sont diffusés sur grand écran pour le grand public mais également proposés aux scolaires (écoles, collèges et lycées) pour des séances privées.

👉 Point d’orgue de cette saison : LE 15 JANVIER 2022, JOUR ANNIVERSAIRE MOLIÈRE

la diffusion en direct du Tartuffe sera suivie sur scène de l’hommage de la Troupe à Molière.
Soyez aux premières loges en vivant le meilleur du théâtre au cinéma !
+ d'infos ICI
🔘Le samedi 18 juin, nous voyagerons le temps d'une journée à l'époque de ce plus grand comédien dramaturge français...