À une enquête publique préalable concernant le projet Classement d’office du chemin Dina Gray dans le domaine public communal
Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés à la Mairie de ROQUEFORT-LES-PINS
Du lundi 18 novembre au mercredi 4 décembre 2024 inclus,
de 8 H à 12 H 30 et de 14 H à 17 H.
(Samedis, dimanches et jours fériés exceptés)
Toutes observations pourront être consignées sur le registre d’enquête mis à la disposition du public, ou adressées par écrit au Maire ou au Commissaire-Enquêteur qui les joindra au registre.
Monsieur Alfred MARTINEZ, Ingénieur divisionnaire de l’industrie et des Mines, en retraite, désigné en qualité de Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de ROQUEFORT-LES-PINS - lundi 18 novembre 2024 de 8 h 30 à 12 h 30,
- mercredi 27 novembre 2024 de 8 h 30 à 12 h 30,
- mercredi 4 décembre 2024 de 14 h à 17 h.
À l’issue de l’enquête, une copie des conclusions du Commissaire-Enquêteur sera déposée à la Mairie de ROQUEFORT-LES-PINS, où toute personne physique ou morale concernée pourra en demander communication.
Le Maire
Pièces complémentaires:
▶ Arrêté communal du 16-10-2024 - ICI ▶ Constat d'affichage 22-10-24 - ICI ▶ Parution avis d'enquête -ICI