Connexion rétablie

Chères Roquefertoises, Chers Roquefortois,

Le mardi 7 juin, une pelleteuse de chantier a coupé les câbles Orange sur la route de Valbonne.

Dès le lendemain nous avons été informé de l’ampleur de l’incident impactant 1800 foyers. Nous avons alors saisi la Direction d’Orange afin de pouvoir communiquer aux Roquefortois l’état d’avancement de la remise en service. Ainsi, le vendredi 10 juin, deux tiers des lignes ont été rétabli.

La municipalité a mis tout en œuvre pour faciliter le travail des équipes d’Orange sur le terrain, celles-ci ont travaillé jours et nuits durant le week-end permettant la réparation complète des lignes dans la journée de lundi.

Néanmoins nous avons constaté, que certaines connexions n’avaient pas été rétabli.  Orange nous a confirmé que le nécessaire avait été fait et, que les différents opérateurs devaient prendre le relai.
Nous les avons saisis et, à ce jour nous avons la confirmation d’un retour à la normale. Si des cas isolés demeurent, vous devez rapidement prendre contact à nouveau avec votre opérateur et vous signaler auprès de la mairie avec le nom de votre opérateur, votre adresse et le numéro de votre contrat.

Je suis conscient de la gêne occasionnée par cet incident que nous avons tous subi et je remercie les équipes municipales et d’Orange pour leur engagement.

Cordialement
 
Michel Rossi