📸 Jeu-Concours de selfie !

Les 7 et 8 octobre prochains, la commune de Roquefort-les-Pins rendra hommage à Belmondo avec un évènement spécial "Les Années Bébel" !

À cette l’occasion, nous vous proposons de participer à un jeu-concours de selfies dont le thème est Belmondo et moi !

À ENVOYER PAR MAIL AVANT LE 5 OCTOBRE à
culture@ville-roquefort-les-pins.fr

RÈGLEMENT
📸 En partant de ce thème, chacun est libre de son choix de photos, à condition que, d’une manière ou d’une autre, Jean-Paul Belmondo soit présent à l’image (cela peut se faire par une photo, une affiche, un livre, un magazine mais aussi des objets directement liés à son univers). À chacun de faire preuve d’imagination.

📸 Le nombre de selfies est limité à 10 par personne. Mais plusieurs membres d’une même famille peuvent participer, individuellement ou en groupe.

📸Les selfies doivent être envoyés sur le site Internet de la mairie de Roquefort-les-Pins où ils seront publiés au fur et à mesure de leur arrivée.

📸 Le samedi 8 octobre au soir, dans le cadre de la grande soirée hommage à Belmondo, une sélection de selfies sera projetée sur l’écran de la grande salle du Pavillon Bleu. À cette occasion, le jury annoncera les trois gagnants du concours et offrira les cadeaux surprises (en lien avec Jean-Paul Belmondo).

📸 L’envoi d’un ou de plusieurs selfies sur le site de la mairie de Roquefort-les-Pins implique l’acceptation de leur publication. Toutefois, un droit de rétractation reste ouvert à condition d’en faire la demande par écrit (courrier ou email).

📸 La mairie de Roquefort-les-Pins se réserve le droit de ne pas publier les selfies qui ne correspondraient pas au thème du concours ou qui présenteraient un caractère offensant.

📸 Le jury du concours se composera de Mme Élisabeth Erker, adjointe au maire ; Mrs Laurent Buccini, co-responsable du pôle Pavillon Bleu, Philippe Durant, biographe de Jean-Paul Belmondo…