Récolte des olives Roquefortoises

Roquefort-les-Pins, notre ville à la campagne, bénéficie d'un environnement privilégié. Depuis des centaines d'années, elle est terre de culture.
Notre patrimoine végétal est une richesse que nous souhaitons préserver et même promouvoir. Ainsi 2022 sera l'année de lancement de la récolte d'olives Roquefortoise.

Nombreux sont les oléiculteurs de notre commune que nous mettons à l'honneur régulièrement et que nous soutenons.

Pour ce projet nous avons été bien accompagné par Daniel Isoardi, Roquefortois et oleiculteurs dont les huiles ont été durant plusieurs années primées. Nous le remercions vivement de son accompagnement et de son professionnalisme ainsi que ces équipes.

Nous remercions également Philippe, Nicolas, Christine... du Moulin d'Opio pour leur acceuil.

Nous vous attendons nombreux le samedi 19 novembre à la fête du Terroir pour déguster la 1ere huile d’olive 100% Roquefortoise !