VŒUX AU PERSONNEL MUNICIPAL

À l'occasion de la nouvelle année, Michel Rossi, accompagné par les élus du Conseil municipal, a présenté ses vœux à l'ensemble des agents municipaux qui œuvrent chaque jour pour l'intérêt collectif au service des Roquefortoises et Roquefortois.

Bernard Pottier, 1er adjoint délégué au personnel, a ouvert la cérémonie en soulignant la reconnaissance du travail des 110 agents et la volonté d’équité pour tous.

Chaque service a été applaudi chaleureusement et mis à l’honneur lors d’une présentation en quelques mots par Sophie Savonitto, accompagnée de Catherine Marino pour les agents administratifs, Gabrielle Glachant pour les agents techniques et France Zattara pour le Pôle Cabinet.

Enfin, Monsieur le Maire a souligné et valorisé le savoir-être de chaque agent. L’entraide et la solidarité sont sources de confiance et de motivation dans les équipes. Les 3 dernières années ont démontré l’importance du service public, et surtout de l’investissement des équipes de notre collectivité au quotidien.

Remerciant également le travail des élus à leurs côtés :
« Nous devons nous adapter à l’évolution et la demande des nouveaux administrés tout en conservant le bien-être de ceux qui sont là depuis plusieurs générations, c’est une volonté municipale qui ne serait pas possible sans vous, votre technicité, votre investissement ».

Après avoir souhaité ses meilleurs vœux et avoir une pensée pour ceux qui n’ont pu être présents par la maladie, la cérémonie s’est clôturée par un moment de partage et de convivialité.