Une naissance, un arbre

👉 2ème édition de l’opération « Une naissance, un arbre »: volonté municipale de renforcer la place de la nature dans notre commune et rendre notre quotidien plus agréable.

👉 L'évènement s'est déroulé lors de la Fête de la Nature le samedi 25 mars 2023.

👉 Ce sont près de 20 enfants et leur famille qui étaient présents, parmi les 40 familles conviées, pour ce moment de convivialité et de partage.

👉 Ainsi, pour chaque nouveau-né, un olivier, symbole de longévité et d’espérance, a été offert aux Roquefortois nés en 2022. Très fiers de mettre en lumière Mila, née sur la commune.

👉 Une initiative en parfaite cohérence avec le cadre de la politique de développement durable initiée par le Maire Michel Rossi et son équipe pour « un bien vivre à Roquefort-les-Pins, ma ville à la campagne ».