Nettoyage et entretien

Aujourd’hui, l’association O.S.E subventionnée par la commune pour préserver notre environnement était présente mercredi 24 juillet à Roquefort les Pins.
Le moins que l’on puisse dire (malheureusement) c’est que leur venue était nécessaire ! Ils ont, une nouvelle fois, constatés certaines incivilités et ramassés plus de 4 tonnes de déchets notamment de l'électroménager ou encore des carcasses de voitures...

Ils étaient 30 partagés de tout âge et venant de la toute la France répartis en 2 équipes
✔️Chemin du trastour
✔️ Route de la Colle

Le président, Édouard Feinstein à remercier chaleureusement les équipes municipales pour l’accueil exceptionnel sur la Ville Roquefort Les Pins et bien sûr notre Maire, Michel Rossi, pour la confiance réitérée chaque année

Nous les remercions pour leur sympathie et leur énergie !

OSE Organe de Sauvetage Ecologique qui œuvre depuis 30 ans à la lutte pour la protection de l’environnement en organisant des opérations de nettoyage de berges des rivières et des milieux aquatiques dans la France.