Retour sur le Roq'4Trail 2026


Le dimanche 26 avril s’est tenu la 5ᵉ édition du Roq’4 Trail !

Après un échauffement animé, les sportifs de tous âges se sont élancés sur les différents parcours : d’abord les enfants, puis les courses de 14,5 km et 8 km.
Au total, plus de 450 coureuses et coureurs ont participé à l’événement, avec une belle représentativité féminine, puisque plus de 55 % des inscrits étaient des femmes.

M. le Maire, Ewan Corinaldesi, accompagné de son adjointe en charge des sports, Samira Demaria, ont donné les départs et participé à la remise des prix.
À souligner également, le bel élan de solidarité porté par les coureuses et coureurs de l’APEL Maria Mater, dont la mobilisation a permis de reverser 357 € à l’UNICEF France.

Un grand bravo à l’organisation de Running 06, ainsi qu’à l’ensemble des services municipaux, aux bénévoles et aux sponsors qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Retrouvez tous les résultats ICI

Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition de cette belle aventure sportive au cœur de notre village !