Avis aux lycées et collégiens ! Cette année encore, notre village met à l’honneur ceux qui auront obtenus la mention « très bien » au bac et au brevet lors d’une cérémonie qui se déroulera le 15 juillet à partir de 19h30 devant la mairie.
>> Pour y participer, inscription obligatoire avant le 10 juillet à 12h.
Documents à fournir : justificatif de domicile et relevé de résultats.
N’hésitez pas à partager cette information autour de vous afin que les lycéens et collégiens d'excellence roquefortois soient célébrés !