Moustiques tigres : tous concernés !
En lien étroit avec l'Agence Régionale de Santé (ARS), les services municipaux procèdent actuellement à une cartographie des gîtes larvaires sur l'ensemble du territoire communal. Objectif : identifier les zones favorables à la prolifération des moustiques. C'est dans ce cadre que tous les Roquefortois sont invités à prendre part à l'opération de recensement en signalant les lieux où il y a une forte présence de moustiques. >> Pour participer, c'est ici
Dans les prochaines semaines, des actions d'envergure seront menées pour éliminer les gîtes larvaires identifiés et mettre en place une lutte biologique contre les moustiques, respectueuse de l'environement.
